Archives : Questions

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses…

Oct. 2013

Comment utiliser le portefeuille virtuel Commerzbank et que permet-il ?

Pour apprivoiser plus facilement les produits de Bourse qui peuvent parfois être très réactifs, Commerzbank met à la disposition de tous les investisseurs un portefeuille virtuel permettant de mieux appréhender le fonctionnement de ces produits. Cet outil gratuit permet également aux investisseurs plus expérimentés d’évaluer en un coup d’œil les performances des produits sur lesquels ils ont une position.

L’autre grand intérêt de ce portefeuille est la possibilité de recevoir des alertes personnalisées aussi bien par email que par SMS lorsque le cours d’un produit atteint des niveaux prédéfinis. Cela permet aux investisseurs de ne pas se laisser surprendre par les variations du marché en recevant rapidement et gratuitement des alertes personnalisées.

Enfin, depuis le portefeuille virtuel vous pouvez être redirigé très facilement vers la page correspondant au produit sur les sites des principaux courtiers. Vous pouvez donc investir cette fois-ci réellement sur les produits tout à fait aisément sans effectuer de nouvelle recherche.

Pour créer votre portefeuille virtuel, il vous suffit de vous connecter sur notre site www.bourse.commerzbank.com et de créer un nouveau compte utilisateur dans le menu de gauche du site. Vous pouvez ensuite, depuis la fiche technique des produits, les ajouter à votre liste de valeurs et programmer les alertes que vous souhaitez recevoir.

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement