Archives : Questions

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses…
Envoyez-les nous par email ou par courrier.

Je vois une petite bulle sur votre site internet, puis-je clavarder avec vous ?
Commerzbank
: Commerzbank souhaite encore et toujours se rapprocher de ses clients. Pour cela nous avons créé un chat disponible sur notre site Internet. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la petite bulle à droite sur notre site Internet (www.bourse.commerzbank.com). En somme, ce chat vous permet d’être en contact direct avec notre équipe des produits de Bourse pour y poser toutes vos questions. Un spécialiste de ces produits vous indiquera où trouver les réponses à vos interrogations ou y répondra directement. Ce chat vous permettra par ailleurs d’utiliser toutes les fonctionnalités de notre site internet puisque votre interlocuteur fera de son mieux pour vous diriger vers les informations les plus pertinentes.
Ce nouveau moyen de communication s’ajoute donc aux autres déjà en place, comme le numéro vert 0800 80 10 80, notre adresse mail bourse@commerzbank.com ou encore votre demande de rappel. N’hésitez plus, venez clavarder !

Qu’est-ce que le calculateur Warrant ?
Commerzbank : le calculateur Warrant est un simulateur qui délivre une estimation des caractéristiques d’un Warrant (prix, valeur intrinsèque, delta…) en fonction de différentes variables à définir. Ces dernières se présentent comme suit : la date, qui influencera le temps qu’il reste au Warrant avant son échéance, le cours du sous-jacent, la volatilité et le taux d’intérêt sans risque.
Le calculateur repose sur le modèle éponyme Black-Scholes, récompensé par le prix Nobel d’économie en 1997, permettant de valoriser les Options. Quelques années auparavant, en 1973, Fischer Black et Myron Scholes publient un article, « The pricing of Options and Corporate Liabilities », et sont les premiers à lier le prix implicite de l’option aux variations de prix de l’actif sous-jacent : ils révolutionneront les mathématiques financières.
Grâce à sa simplicité d’utilisation et sa relative fiabilité, le modèle Black-Scholes est la référence dans le milieu. Le calculateur Warrant proposé par Commerzbank est disponible sur le site Internet dans la fiche produit.

Article tiré du magazine Strike 209 / janvier 2020

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement