Nouveau Sous-jacent

5 nouveaux arrivants

Le mois dernier, Commerzbank a introduit 5 nouveaux sous-jacents dans sa gamme de Turbos illimités :

Aston Martin  : Le fameux constructeur anglais de voiture de luxe et de sport a fait son introduction en Bourse le 3 octobre sur la place londonienne. Entrée mitigée car à la clôture du 22/10, Aston perdait plus de 24% par rapport à son cours d’introduction.

Dassault Aviation : Ce constructeur français est la filiale aéronautique du groupe Dassault. Il conçoit, développe et distribue des engins et systèmes militaires, d’affaires et spatiaux.

ALTAREA  : Société foncière française, connue sous le nom d’Altarea COGEDIM, spécialisée dans le développement de centres commerciaux en France et à Monaco.

InterParfums  : Entreprise française intervenant dans la conception et la distribution de parfums de marques de luxe sous licence. Parmi ces marques figurent par exemple le joailler Boucheron, la maison de couture Lanvin ou la marque de stylos et accessoires Montblanc.

Devoteam  : Acteur français dans le domaine du conseil en technologies numériques, Devoteam est cotée en Bourse de Paris depuis 1999. Elle emploie près de 5200 personnes dans 18 pays en Europe et au Moyen-Orient.

Avec ces ajouts, Commerzbank propose désormais des produits sur plus de 280 sous-jacents actions européens, américains et asiatiques à travers des Warrants, Turbos, Bonus, Discounts, Leverage & Short.

Retrouvez ici l’ensemble des produits Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 196 / Novembre 2018

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement