Archives : Le sous-jacent

Beyond Meat nous met l’eau à la bouche

Beyond Meat, vous connaissez ? C’est la start-up américaine, fondée en 2009, spécialisée dans la viande sans viande, à base de plantes. Surfant sur la vague du véganisme, c’est une des plus belles introductions en Bourse du mois de mai aux États-Unis avec une performance de +163 % le premier jour de cotation. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela change des introductions catastrophiques de bons nombres de licornes sur les marchés financiers ces dernières années (cf. graphique ci-dessous)… Beyond Meat atteint donc presque les 4 milliards de capitalisation ! Parrains VIP (Bill Gates, Leonardo DiCaprio…), tendance sociétale en forte progression allant du flexitarisme au véganisme assumé, technologie de pointe pour imiter au plus proche l’expérience culinaire carnée, croissance à trois chiffres, collaborations avec des géants de la grande distribution… Les raisons pour adhérer au modèle de Beyond Meat sont nombreuses même si le groupe n’est pas encore rentable. Grâce aux fonds récoltés sur les marchés, le groupe compte investir dans la recherche, booster sa fabrication et développer son marketing.
Commerzbank produits de Bourse vous propose une gamme de Turbos Illimités Call afin de vous positionner à la hausse potentielle du titre tout en choisissant un effet de levier correspondant à votre profil de rendement/risque. Le Turbo Illimité Call 8886Z par exemple avec une barrière désactivante à 70 dollars présente une élasticité de 4,2.

Les performances passées ne sont pas un indicateur des performances futures et les résultats obtenus donnés sur ces titres, donnés à titre d’exemple uniquement,ne présagent aucunement des résultats futurs.

Article tiré du magazine Strike 203 / juin 2019

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement