Archives : Nouveau Sous-jacent

Cappé/Flooré

Cet été, Commerzbank a étoffé sa gamme de Cappés/Floorés et Cappés+/Floorés+ pour vous proposer  186 produits sur le CAC 40 et le DAX 30, à la hausse comme à la baisse,  sur cinq maturités différentes : septembre 2016, octobre 2016, novembre 2016, décembre 2016 et mars 2017.

Ces produits possèdent une borne basse et une borne haute. L’investisseur sera remboursé du montant maximum, correspondant à la différence entre ces deux niveaux, si à maturité le sous-jacent termine au-dessus (en-dessous) de la borne haute (basse) pour un Cappé (Flooré). Si le sous-jacent termine entre les deux bornes, l’investisseur recevra la différence entre le cours de clôture et la borne basse ou haute, respectivement pour un Cappé ou un Flooré.

Le produit perd toute valeur si le sous-jacent termine respectivement en dessous de la borne basse ou au-dessus de la borne haute pour un Cappé ou un Flooré.

Les Cappés+ (Floorés+) offrent la valeur de remboursement maximale dès lors que le sous-jacent clôture entre les deux bornes et n’a jamais touché la borne basse (haute) en cours de vie. Sinon, le produit devient un Cappé (Flooré) classique dès que cette borne est touchée.

Ces produits permettent ainsi de profiter d’un marché à tendance stable, évoluant modérément à la hausse (Cappés) ou à la baisse (Floorés).

Découvrez ici la vidéo pédagogique sur les Cappés/Floorés

Retrouvez ici la liste des Cappés/Floorés Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 172 / Septembre 2016

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement