Nouveau Sous-jacent

Cappés et Floorés

Suite à la décision du régulateur restreignant la commercialisation des Stability aux investisseurs professionnels, Commerzbank a décidé d’élargir sa gamme de Cappés et Floorés, produits dont le fonctionnement est le plus susceptible d’intéresser les investisseurs affectés par cette législation.

Nous avons ainsi décidé d’émettre des produits avec des maturités mensuelles (alors qu’elles n’étaient que trimestrielles auparavant) sur le CAC 40 jusqu’à la fin de l’année 2018. La gamme compte ainsi 77 Cappés et Floorés sur l’indice français avec des maturités septembre, octobre, novembre et décembre 2018 auxquelles s’ajoutent des maturités mars et juin 2019.

En comptant les produits d’échéances trimestrielles sur l’indice allemand DAX 30, ce sont plus de 140 produits vous permettant de mettre en application vos différents scénarios d’investissement.

Ces produits offrent une valeur de remboursement maximale fixe si le sous-jacent n’a pas atteint le niveau de barrière en cours de vie et clôture au-dessus du Cap (pour les Cappés) ou en dessous du Floor (pour les Floorés)  à maturité.

Vous pouvez consulter ici la brochure des Cappés et Floorés

Retrouvez ici l’ensemble des Cappés et Floorés Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 194 / Septembre 2018

produits de bourse

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement