Nouveau Sous-jacent

Duo made in France

Comme souvent, Commerzbank a introduit de nouveaux sousjacents dans sa gamme de produits de Bourse et plus particulièrement de Turbos illimités :

Neoen : cette société, ex-filiale de Direct Energie, est le premier producteur français d’énergie renouvelable et acteur mondial majeur de ce domaine. Présente aussi bien en Europe qu’en Afrique, Océanie, Amérique du Sud et Centrale, Neoen est cotée depuis le 16 octobre 2018 sur Euronext Paris. En décembre, Neoen a annoncé le lancement de la construction de la plus grande centrale de stockage d’électricité en France métropolitaine.

Compagnie des Alpes : historiquement créé dans le cadre de l’exploitation de domaines skiables, le groupe a étendu son activité depuis 2002 aux parcs d’attractions et loisirs indoor. Ainsi, elle gère plusieurs parcs à forte notoriété comme le parc Astérix, le Futuroscope ou plusieurs parcs en Belgique. De même, elle exploite 5 parcs « indoor » dans le monde auparavant détenus par le groupe Grévin & Co, connu pour ses musées de cire. En décembre, la société a annoncé un partenariat avec le conglomérat chinois Fosun, en vue de la conception d’une piste de ski couverte à Shangaï pour les JO d’hiver 2022.

Des Turbos illimités Call sont disponibles sur Euronext Paris pour les investisseurs souhaitant intégrer du levier à leur stratégie haussière sur ces titres.

Retrouvez ici l’ensemble des Turbos Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 198 / Janvier 2019

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement