Le sous-jacent du mois

Edenred, ticket gagnant

Edenred est une compagnie française proposant des solutions de services prépayés pour les entreprises, les salariés et les commerçants. Ces services englobent aussi bien de la restauration que des soins de garde ou du carburant. Anciennement Accor Services, née de la scission avec le groupe AccorHotels, la société est notamment connue en France pour l’édition et la gestion des tickets restaurants, avantage de restauration communément distribué par les entreprises à leurs employés.

Après une année 2018 en dents de scie, Edenred a annoncé en début d’année avoir finalisé l’acquisition de CSI (Corporate Spending Innovations), spécialiste des paiements inter-entreprises en Amérique du Nord, et 80% de TRFC (The Right Fuelcard Company), acteur majeur des cartes-carburants au Royaume-Uni.

Par ces deux acquisitions, la compagnie entend d’une part étendre ses activités dans les pays concernés où elle n’était pas présente de manière importante et d’autre part renforcer sa diversification d’activités entamée au milieu des années 2000.

En clôture du 21 janvier, le titre affichait +13,7% de hausse par rapport à la clôture du 31 décembre. Le titre évolue ainsi sur ses plus hauts historiques au-dessus de 36,50€.

Commerzbank propose une gamme de Warrants et Turbos illimités Call permettant aux investisseurs de donner du levier à une conviction de hausse sur le titre. Un Leverage de levier 5 est également disponible dans notre gamme.

Le Warrant E438Z de prix d’exercice 39 et de maturité 15/03/2019 fait partie des meilleures performances des 30 derniers jours, avec une hausse de +256%.

Cliquez ici pour accéder aux produits sur Edenred

Article tiré du magazine Strike 199 / février 2019

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement