Nouveau Sous-jacent

La quantité mais aussi la qualité

Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans l’émission de produits de Bourse, Commerzbank a développé toute une gamme d’outils permettant de proposer à ses clients la gamme de produit la plus complète et la plus diversifiée possible.
Cette activité se traduit dans les chiffres : en 2019, Commerzbank a émis plus de 23 000 produits sur près de 450 sous-jacents différents.
2020 a commencé sur les mêmes bases. Sur les 3 premières semaines de l’année, ce ne sont pas moins de 1600 nouveaux produits qui sont venus rejoindre la gamme Commerzbank soit plus de 100 par jour ouvré.
La diversité a elle aussi été au rendez-vous puisque près de 200 sous-jacents ont vu leur gamme s’agrandir, dans tous les types de produits : Warrants, Turbos, Leverage & Short, Bonus…
Enfin, ces émissions se font de façon extrêmement précise puisque tous les jours les outils Commerzbank analysent l’intégralité de la gamme de produits pour en ajouter de nouveaux. Ainsi, tous les types de produits voient leur offre se compléter tous les jours afin de coller au mieux aux mouvements de marché. En moyenne, ce sont près de 15 émissions différentes qui sont ainsi réalisées chaque jour.
Ces émissions systématiques se complètent de celles demandées par nos clients. En effet, si vous ne trouvez pas dans notre gamme le produit correspondant au scénario d’investissement que vous souhaitez mettre en place, vous pouvez nous faire une demande de création de produit via notre site Internet.

Strike 210, Février 2020

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement