Archives : Nouveau Sous-jacent

X-Fab

Ce sous-jacent inaugure une rubrique devenue nécessaire au vu de la diversification croissante de la gamme Commerzbank. Pour ne pas que vous manquiez d’éventuelles opportunités, nous avons décidé de vous présenter les nouveaux sous-jacents qui ont fait l’actualité des dernières semaines.

Le groupe X-Fab, spécialisé dans la conception de semi-conducteurs, s’est introduit sur Euronext Paris le 5 avril. Avec un siège installé en Allemagne, l’entreprise emploie 3800 personnes et exploite six sites industriels dont un en région parisienne. Opérant sur un marché en croissance, X-Fab compte parmi ses clients des entreprises évoluant dans de nombreux secteurs d’activité et ses produits sont utilisés pour diverses applications : appareils de contrôle dans les véhicules, capteurs dans les appareils industriels connectés, dispositifs médicaux…

Après avoir réalisé 331 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2015 et 513 en 2016 le groupe vise 635 millions en 2017. Les résultats du premier trimestre, publiés le 11 mai, semblent avoir conforté le groupe dans ses objectifs, ce qu’a salué la bourse. Introduit à 8€, le titre se négocie actuellement à 8.3€ pour une capitalisation de 1.1 milliards d’euros.

Commerzbank a émis le 16/05 des Turbos illimités call permettant aux investisseurs de prendre une position haussière sur la valeur.

Retrouvez ici l’ensemble des turbos Commerzbank

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 181 / Juin 2017

 

produit de bourse produits à effet de levier

 

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement