Nouveau Sous-jacent

Les 3 « petits » nouveaux

Comme nous l’expliquions déjà le mois dernier, les précédents trimestres ont été marqués par un nombre important d’introductions en Bourse. Souvent très médiatisées car portant sur des sociétés et des secteurs connus ou en plein essor, elles aiguisent l’appétit des investisseurs et c’est donc naturellement que Commerzbank émet des produits sur ces titres dansla mesure du possible.
Depuis notre dernier numéro, nous avons ainsi lancé des Turbos Illimités sur Uber, service de chauffeurs privés bien connudu grand public dont l’introduction en Bourse date du 09 mai,avec un succès très mitigé.
Tout le contraire de Beyond Meat, société spécialisée dans la production d’aliments substituts de viande à base de plantes et qui fait l’objet de notre rubrique « Sous-jacent du mois ». Commerzbank propose ainsi des Turbos Illimités Call surce titre ayant le vent en poupe.
Enfin, bien que déjà cotée depuis plusieurs années, nos investisseurs ne pouvaient pas se positionner sur la compagnie américaine Nvidia, spécialiste de composants graphiques pour ordinateurs et consoles. C’est désormais possible à travers une gamme de Warrants Call d’échéances portant jusqu’en mars 2020.

Retrouvez ici l’ensemble des produits sur Uber

Retrouvez ici l’ensemble des produits sur Beyond Meat

Retrouvez ici l’ensemble des produits sur Nvidia

Retrouvez ici l’ensemble des produits Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 203 / juin 2019

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement