Archives : Nouveau Sous-jacent

Nouveaux sous-jacents

Commerzbank fait tout son possible pour vous proposer toujours plus de sous-jacents afin d’élargir vos horizons d’investissements. Avez-vous déjà aperçu les sous-jacents suivant ?

Albioma : Producteur d’énergie engagé dans la transition énergétique grâce à la biomasse et au photovoltaïque, l’entreprise n’est pas nouvelle en bourse. En effet, celle-ci s’est introduite alors que nous achetions encore nos actions en francs. Cela n’a pas empêché les investisseurs qui ont conservé le titre de l’IPO à aujourd’hui de multiplier leur investissement par plus de 100.

Bonduelle : Spécialiste de la production et commercialisation de légumes transformés, le groupe n’en est pas à ses débuts en bourse puisqu’il a réalisé son IPO à la fin des années 90. Bonduelle emploie plus de 10 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de plusieurs milliards d’euros.

Verallia : Ancienne filiale du géant Saint-Gobain de 1918 à 2007, l’entreprise s’est introduite très récemment sur Euronext Paris. Cette introduction résulte de la volonté du fonds d’investissements Apollo Global Management de réduire sa participation. Rappelons que Verallia est un spécialiste de l’emballage en verre pour les produits alimentaires.

Strike Magazine N°207 – novembre 2019

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement