Archives : Nouveau Sous-jacent

Nouvelle année, nouveaux sous-jacents

Commerzbank a, dès les premiers jours de cette nouvelle année 2017, émis des produits à effet de levier sur 14 nouveaux sous-jacents français. Ainsi,  30 Turbos Illimités sur SOITEC, Worldline, Groupe FNAC, Havas, SPIE, Direct Energie, Vicat, Virbac, Coface, Euler Hermes Group, Tarkett, Boiron et la SCOR sont venus compléter une palette de 1 157 Turbos Illimités sur actions françaises et européennes.

Si l’on y ajoute les 595 Turbos Illimités BEST sur actions françaises et européennes, ce sont plus de 1 750 produits sans date de maturité qui sont proposés aux investisseurs.

Les Turbos Illimités et Illimités BEST possèdent néanmoins une barrière désactivante pouvant  engendrer la fin de vie du produit dès lors que le sous-jacent atteint ce niveau. Les Turbos Illimités offrent dans la plupart des cas une valeur de remboursement au maximum égale à la différence entre les niveaux de barrière et de prix d’exercice, ajustée de la parité. Ces niveaux étant égaux sur les Turbos BEST, aucune valeur de remboursement n’est possible pour ces produits.

Enfin, plus le prix d’exercice sera proche du niveau du sous-jacent, plus l’effet de levier sera élevé mais le risque de désactivation important.

Retrouvez ici l’ensemble des Turbos Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 177 / Février 2017

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement