Archives : Nouveau Sous-jacent

Retour et nouveauté

Après plus d’un an, Commerzbank a décidé d’émettre à nouveau des produits sur CGG (Compagnie Générale de Géophysique), société bien connue des investisseurs français. Fortement impactée depuis plusieurs années par la chute du prix du pétrole, la société spécialisée dans les études sismiques à destination des compagnies énergétiques a procédé à une restructuration financière massive permettant de justifier de perspectives plus optimistes.

De plus et comme régulièrement, Commerzbank a introduit un nouveau sous-jacent dans sa gamme : Akka Technologies. Ce groupe français de conseil en ingénierie et haute technologie a publié fin mars des résultats 2017 en hausse faisant écho au plan de développement à l’international sur 5 ans (« CLEAR 2022 »). Akka Technologies est présente via des filiales dans différents secteurs comme les transports, l’aéronautique, l’énergie, la défense ou la santé.

Avec l’émission de Turbos Illimités Call sur ces 2 sous-jacents,  la gamme de ces produits s’élève à près de 2080 produits sur plus de 260 sous-jacents dont 240 actions françaises, européennes, américaines et asiatiques.

Retrouvez ici l’ensemble des Turbos Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 190 / Avril  2018

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement