Archives : Questions

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses…

Envoyez-les nous par email ou par courrier :

Où puis-je consulter en direct les cours des sous-jacents des produits Commerzbank ?

Commerzbank : Sur le site web www.bourse.commerzbank.com, Commerzbank propose une vision globale et en direct de l’ensemble des produits et des sous-jacents associés, de 08h00 à 22h00. Les cours des actions, devises, indices, taux… sont disponibles dans la rubrique « Point marchés », classés par familles d’actifs, vous permettant d’un coup d’œil d’avoir accès à l’information désirée. De plus, sur chaque fiche produit, un onglet « sous-jacent » vous permet de suivre leurs variations aisément.

Dès qu’un produit sur un nouveau sous-jacent est émis par Commerzbank, celui-ci est immédiatement renseigné dans le « Point marché ». Attention, pour garantir la gratuité de ces informations, ces cours sont des cours indicatifs recalculés par Commerzbank.

Cliquez-ici pour accéder au Point marchés

Je cherche un produit de rendement sur indice et j’ai vu que vous proposiez maintenant deux types de Bonus, quelle est la différence entre ces produits ?

Commerzbank : Depuis cet été, Commerzbank propose un nouveau type de produits de rendement, les Bonus, venant s’ajouter aux Bonus Cappés déjà très prisés des investisseurs. Les Bonus fonctionnent de la même manière que leurs cousins les Bonus Cappés mais le remboursement qu’ils offrent n’est pas limité au niveau du montant Bonus. Ainsi, si le sous-jacent clôture à maturité au-dessus du niveau Bonus, le détenteur sera remboursé du cours de clôture du sous-jacent, sans plafonnement.

Ces produits permettent de bénéficier d’un rendement plus important que le sous-jacent en cas de faibles variations, mais ne permettent pas aux investisseurs de toucher les éventuels dividendes.

Cliquez-ici pour accéder à la liste des Bonus

Cliquez-ici pour accéder à la liste des Bonus Cappés

Article tiré du magazine Strike 173 / Octobre  2016

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement