Archives : Questions

Lorsque deux sociétés fusionnent / Nouvelles fonctionnalités

Envoyez-les nous par email ou par courrier :

Lorsque deux sociétés fusionnent, qu’advient-il des produits de Bourse que je possède sur l’une de ces deux sociétés ?

Commerzbank : Une fusion est une opération sur titre dont l’impact dépend directement des conditions de cette fusion. La parité et les niveaux (prix d’exercice, barrière…) des produits de Bourse seront en général ajustés et le sous-jacent sera changé en fonction des recommendations d’ajustement de la Bourse. En revanche, les codes des produits ne seront pas modifiés ni la maturité si le produit en possède une.

D’une manière générale, l’ensemble des ajustements effectués sur les produits de Bourse suite à une opération sur titre sont publiés sur notre site internet, dans la rubrique « Légal » / « Général » / « Opérations sur titres ».  Ces modifications sont effectives dès le jour de l’opération, mais les conditions de liquidité sur les produits concernés peuvent être détériorées avant l’ouverture officielle du marché.

Retrouvez l’historique des opérations sur titre ici.

Vous avez ajouté de nouvelles fonctionnalités à votre site web, notamment la rubrique « Votre avis », à quoi sert-t-elle ?

Commerzbank : L’équipe Commerzbank produits de Bourse est toujours à l’écoute des investisseurs, à qui le site est entièrement consacré. Ainsi, en complément du numéro vert et de l’adresse mail via lesquels vous pouvez nous contacter, cette nouvelle rubrique vous permet de nous faire parvenir rapidement et aisément l’ensemble des remarques, réclamations ou propositions d’amélioration que vous souhaitez nous adresser.  Qu’elles soient d’ordre général, que vous soyez intéressé par un produit absent de notre gamme ou que vous teniez simplement à nous adresser un message, la rubrique « Votre avis » dans l’onglet « Services » est un moyen supplémentaire de rentrer en contact avec le bon interlocuteur qui s’efforcera de vous répondre le plus rapidement et le plus clairement possible.

Retrouver ici la rubrique « Votre avis »

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement