NOUVELLES ÉMISSIONS

Cap sur l’innovation avec l’arrivée de nouveaux sous-jacents

Nous avons le plaisir d’annoncer l’ajout de nouveaux sous-jacents à notre gamme de Produits de Bourse, vous offrant ainsi de nouvelles opportunités d’exposition à des entreprises dans divers secteurs.

Ainsi, il est désormais possible de prendre des positions haussières ou baissières sur des entreprises à la pointe de l’innovation, telles que Vernova, acteur américain développant des technologies énergétiques bas carbone et des infrastructures de production d’électricité pour accompagner la transition vers un modèle plus durable. C3.AI Inc, de son côté, est une société américaine spécialisée dans l’intelligence artificielle pour les entreprises, proposant des solutions de pointe pour optimiser les opérations et la gestion des données.

Dans le domaine des matériaux avancés, Syensqo se distingue par ses innovations destinées aux secteurs de haute technologie. L’entreprise belge conçoit des procédés performants pour l’aéronautique, l’automobile et l’électronique, contribuant activement aux évolutions industrielles de demain.

Nous émettons des produits sur de nouveaux sous-jacents de manière régulière. Un sous-jacent sur lequel nous ne proposons pas de produits vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part par courriel à info@sgbourse.fr.

Matthieu Frézouls,
Société Générale Produits de Bourse, 23 septembre 2025

Produits présentant un risque de perte du capital en cours de vie et a l’échéance. Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis possédant suffisamment d’expérience pour comprendre leurs caractéristiques et pour en évaluer les risques et capables de suivre leur évolution en temps réel. Les données relatives aux performances passées ont trait à des périodes passées et ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Ceci est valable également pour ce qui est des données historiques de marché.

STRIKE 271

CHIFFRES CLÉS

3707,47

C’est en dollars le niveau record atteint par l’once d’Or le 17 septembre en cours de séance. Le métal doré a bondi à un niveau historique suite à la décision de la Réserve fédérale américaine de réduire ses taux d’intérêt.
Source: Bloomberg

11,7

C’est en milliards d’euros la valorisation atteinte par la start-up française Mistral AI, figure montante de l’intelligence artificielle, lors de sa dernière levée de fonds. Le géant néerlandais des semi-conducteurs ASML a pris une participation stratégique en investissant 1,3 milliard d’euros.
Source : Reuters

-8,31 %

C’est la chute enregistrée par le cours de l’action Sanofi le 4 septembre dernier, sa pire séance boursière depuis près de deux ans. Malgré les résultats positifs d’une étude clinique, Sanofi n’a pas su répondre aux attentes des investisseurs, qui ont sévèrement sanctionné le titre.
Source : Zonebourse