Archives : Nouveau Sous-jacent

Bonus Cappés

En avril, Commerzbank a enrichi sa gamme de plus de 70 nouveaux Bonus Cappés sur actions et CAC 40, vous offrant ainsi dans cette gamme près de 400 produits sur 50 sociétés françaises du CAC 40 et du SBF 120.

Les Bonus Cappés permettent aux investisseurs de recevoir un montant fixe à maturité (le niveau Bonus) si la barrière n’a pas été touchée par le cours du sous-jacent pendant la vie du produit. Si l’inverse se produit et que la barrière est touchée au moins une fois pendant la durée de vie du Bonus Cappé, le produit n’est pas désactivé. La valeur de remboursement sera égale au cours de clôture du sous-jacent à la date de calcul dans la limite du niveau Bonus. L’investisseur peut alors subir une perte de capital.

Ces produits sont adaptés pour des scénarios d’investissement à moyen terme avec des prévisions de mouvements d’amplitudes modérées du sous-jacent.

Les maturités des Bonus Cappés Commerzbank s’étendent de juin à décembre 2016, permettant aux investisseurs de se positionner au plus proche de leurs scénarios.

Parmi ces produits, ArcelorMittal, Zodiac, Casino Guichard, Bouygues Telecom ou encore Total sont les sous-jacents actions sur lesquels les investisseurs se sont le plus positionnés au cours du mois dernier.

Découvrez ici la vidéo pédagogique sur les Bonus Cappés.

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement