NOUVELLES ÉMISSIONS
De nouveaux sous-jacents pour pouvoir suivre les tendances du marché
Nous avons le plaisir d’annoncer l’ajout de nouveaux sous-jacents à notre gamme de Produits de Bourse, vous offrant ainsi de nouvelles opportunités d’exposition à des entreprises dans divers secteurs.
Il est désormais possible de prendre des positions haussières ou baissières sur de nouvelles entreprises financières comme Chime Financial Inc, une société de technologie financière américaine récemment introduite en bourse, ou encore Chubb Ltd, une société holding basée en Suisse et offrant par l’intermédiaire de ses filiales des produits et services d’assurance et de réassurance. Enfin, Coreweave Inc, qui propose une plateforme cloud spécialement conçue pour l’intelligence artificielle rejoint également la gamme.
Côté bien-être, Harvia Oyj, constructeur finlandais de saunas et de spas et TG THERAPEUTICS INC, une société biopharmaceutique spécialisée dans l’acquisition, le développement et la vente de nouveaux traitements pour les maladies des cellules B ont aussi rejoint nos sous-jacents.
Nous émettons des produits sur de nouveaux sous-jacents de manière régulière. Un sous-jacent sur lequel nous ne proposons pas de produits vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part par courriel à info@sgbourse.fr
Chloé Bonnaffoux
Société Générale Produits de Bourse, 23 juin 2025
Produits présentant un risque de perte du capital en cours de vie et a l’échéance. Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis possédant suffisamment d’expérience pour comprendre leurs caractéristiques et pour en évaluer les risques et capables de suivre leur évolution en temps réel. Les données relatives aux performances passées ont trait à des périodes passées et ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Ceci est valable également pour ce qui est des données historiques de marché.
STRIKE 269
CHIFFRES CLÉS
C’est la part du PIB que représentait le déficit public de la France pour l’année 2024, soit 168,6 milliards d’euros ; ce chiffre était de 5,4 %, soit 151,7 milliards d’euros, pour l’année 2023.
Source : Insee
C’est en milliards de dollars le niveau record qu’a retrouvé la capitalisation boursière de Nvidia, le 3 juin 2025.
Source : Marketmap
C’est le nombre de fois consécutives où la BCE a baissé son taux de dépôts de 25 points de base. Il a atteint le jeudi 5 juin les 2 %, soit l’estimation consensuelle du taux neutre.
Source : Zonebourse