NOUVELLES ÉMISSIONS
L’innovation en mouvement : de nouveaux sous-jacents dans l’infrastructure et la mobilité intelligente
Nous avons le plaisir d’annoncer l’ajout de nouveaux sous-jacents à notre gamme de Produits de Bourse, vous offrant ainsi de nouvelles opportunités d’exposition sur des entreprises engagées dans la transformation des infrastructures et les solutions de mobilité innovantes.
Ainsi, il est désormais possible de prendre des positions haussières ou baissières sur des acteurs stratégiques tels que Sterling Infrastructure, qui se distingue par son expertise dans la conception et la modernisation d’infrastructures essentielles, contribuant à un développement durable et résilient.
Friedrich Vorwerk Group, de son côté, a un rôle clé dans la transition énergétique grâce à ses solutions innovantes pour le transport et la distribution d’énergie, notamment dans les réseaux de gaz et d’électricité.
Enfin, Lucid Group incarne la nouvelle génération de mobilité électrique, avec des véhicules haut de gamme alliant performance, autonomie et technologies avancées pour accélérer la décarbonation du secteur automobile.
Nous émettons des produits sur de nouveaux sous-jacents de manière régulière. Un sous-jacent sur lequel nous ne proposons pas de produits vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part par courriel à info@sgbourse.fr.
Matthieu Frézouls
Société Générale Produits de Bourse, 20 novembre 2025
Sources : Reuters, Zonebourse
Produits présentant un risque de perte du capital en cours de vie et a l’échéance. Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis possédant suffisamment d’expérience pour comprendre leurs caractéristiques et pour en évaluer les risques et capables de suivre leur évolution en temps réel. Les données relatives aux performances passées ont trait à des périodes passées et ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Ceci est valable également pour ce qui est des données historiques de marché.
STRIKE 273
CHIFFRES CLÉS
C’est en points le niveau record atteint par le CAC 40 en séance le 13 novembre, un sommet historique pour l’indice parisien. Un rebond porté par la fin du shutdown américain qui avait ravivé l’appétit pour le risque et orienté les flux vers les actions européennes.
Source : Bloomberg
C’est en milliards de dollars l’estimation faite par Jensen Huang, PDG de Nvidia, des investissements mondiaux dans les infrastructures d’IA d’ici la fin de la décennie. Pour lui, l’intelligence artificielle marque « le début d’une nouvelle révolution industrielle ».
Source : Zonebourse
C’est la hausse enregistrée par le cours de l’action Thales depuis le 1er janvier, seconde meilleure performance du CAC 40 en 2025. Une progression portée par la forte demande dans la défense et la cybersécurité, renforcée par la montée des tensions géopolitiques.
Source : Zonebourse


