NOUVELLES ÉMISSIONS

Tracker 100% sur l’Or

Société Générale Produits de Bourse propose une gamme de Trackers 100% sur un large éventail de sous-jacents (indices, actions, matières premières, devises, etc.). Ces Trackers 100% permettent de répliquer sans effet levier l’évolution d’un sous-jacent, aux frais de gestion près, le tout en détenant un unique produit coté en Bourse et négociable en euro depuis votre compte titres. Attention, ces produits suivent le sous-jacent à la hausse comme à la baisse et présentent donc un risque de perte du capital.

Soucieux de répondre aux besoins de notre clientèle, nous avons récemment étoffé notre gamme de Trackers 100% sur l’Or. Auparavant disponibles exclusivement sur les contrats Futures, il était possible de vous exposer uniquement sur le cours de l’Or attendu par le marché à une date prédéterminée. Dès aujourd’hui, pour notre clientèle souhaitant s’exposer directement sur le cours en temps réel de l’Or, cela est également possible via notre nouvelle offre de Trackers 100%.

Emerick Gandais
Société Générale Produits de Bourse, 19 octobre 2023

Produits présentant un risque de perte du capital en cours de vie et a l’échéance. Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis possédant suffisamment d’expérience pour comprendre leurs caractéristiques et pour en évaluer les risques et capables de suivre leur évolution en temps réel. Les données relatives aux performances passées ont trait à des périodes passées et ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Ceci est valable également pour ce qui est des données historiques de marché.

STRIKE 250

CHIFFRES CLÉS

4,943 %

Il s’agit du rendement des bons du Trésor Américain en date du 19 octobre 2023. Son plus haut niveau depuis juillet 2007. En cause, une perte de confiance quant à la capacité des États-Unis à maîtriser l’inflation et l’essor de sa dette.
Source : Reuters

4,50 %

Nouvelle prévision de croissance de l’Asie pour 2024 selon la Banque Mondiale. En baisse de -0,3 % par rapport aux prévisions d’avril dernier.
Source : Bloomberg

-44 %

Il s’agit de la baisse des profits de Tesla au dernier trimestre 2023. En cause, une concurrence croissante du secteur automobile électrique et une guerre des prix amorcée par Tesla elle-même.
Source : Bloomberg